Notre scénario « Le trésor maudit d’Hochelaga », testé et validé par le groupe de blogueurs « Les Fugitifs »!

Au cours de l’été, le groupe de blogueurs, « Les Fugitifs », est venu jouer dans notre centre de jeu d’évasion de Montréal. Ses membres ont testé notre scénario « Le trésor maudit d’Hochelaga ».

Ce test leur a permis d’apprécier l’intérêt et la qualité de ce jeu d’évasion. Et de lui attribuer l’excellente notre de 85%!

Voici donc quelques unes de leur appréciations sur notre jeu d’évasion: le trésor maudit d’Hochelaga. Vous pourrez toutes les retrouver en consultant l’article sur leur blogue.

Pour commencer, « Les Fugitifs » ont souligné que « la thématique amérindienne est très bien exploitée dans ce scénario ». Et ils ont estimé que « le tout se ressent au travers les multiples énigmes. »

Les fugitifs ont également apprécié qu’il « y en aura (des énigmes) pour tous les goûts. Sans être ni complexes ni simplistes, les énigmes retrouvées dans ce scénario sont uniques. Ce qui nous offre un plaisir grandissant à les résoudre. On peut très bien s’y croire, du début à la fin, le mal de mer en moins! »

Enfin, ils ont également souligné : « la qualité du maître du jeu et l’ajout qu’il apporte dans l’immersion du scénario ». Les comédiens d’Echappe-Toi, tous professionnels, apprécieront ainsi de voir la qualité de leur excellent travail reconnue.

Et pour finir, les Fugitifs concluent que « Le trésor maudit d’Hochelaga » est :

« Un bon scénario à faire, entre amis ou en famille, passionnés ou amateurs. »

Réservez dès maintenant votre séance du « Trésor maudit d’Hochelaga » : RESERVATION

Petit rappel du scénario: ce jeu d’évasion vous emmène tout près de Montréal, en 1580. Vous êtes en effet invités à participer à l’aventure survenue à l’un des bateaux de Jacques Cartier, la Petite Hermine. Votre mission: sauver le trésor maudit d’Hochelaga! Pour cela, vous serez projetés dans le bateau qui menace de couler. Parviendrez-vous, avec votre équipe, à sauver le trésor du village d’Hochelaga avant qu’il ne soit trop tard et que le bateau ne sombre à jamais?