Header - Scénario la chambre des joueurs - Power Play - Echappe-Toi

Joueurs

2/6 personnes

Durée

60 minutes

Tarif adulte

$23/pers. + taxes

Tarif étudiant

$20/pers. + taxes

Evadez-vous d’un vestiaire de hockey!

Complètement renouvelée en octobre 2015, l’escape room, "La Chambre des Joueurs: Power Play", vous plongera dans l’univers des Gro’Ver Boys. Il s’agit de l’équipe de hockey d’une ligue de garage. Elle se retrouve enfermée dans son vestiaire. Elle doit résoudre une série d’énigmes et de casse-têtes avec pour seul but de sortir de la pièce en moins d’une heure.

Un jeu d’évasion sportif à Montréal

L’année dernière, lors de la finale, les Gro’ver boys se sont retrouvés enfermés dans la chambre des joueurs par un partisan de l’équipe adverse. Cette année, ils sont encore de la finale. Afin d’établir un record historique, ils doivent à tout prix remporter la coupe Tremblay une deuxième fois d’affilée.
Cependant, durant le match, l’attaquant vedette de l’équipe, Jean Richard, est expulsé pour bâton élevé alors qu’il ne restait que 5 minutes à jouer. Les Gro’ver boys se retrouvent alors en infériorité numérique. Ils tirent de l’arrière 3 à 1 en dernière période… rien ne va plus.
Le chronomètre de l’aréna s’effondre alors sur la glace. La chance, le temps, sont figés! Un grondement retenti alors dans le forum… les partisans sont enragés! Les Gro’ver boys sont rapatriés dans la chambre des joueurs, avant que les partisans provoquent une émeute.
Dans leur chambre des joueurs, les minutes passent, interminables. Les Gro’ver boys ont la chance d’avoir une heure de plus pour revoir leur stratégie. La défaite n’est pas une option!

Votre mission dans ce match de hockey

Venez ressentir le frisson d’être enfermé dans La Chambre des Joueurs: Power Play. Voilà une aventure où vous devrez résoudre des énigmes et découvrir des mécanismes cachés. Vous devrez aussi rassembler les pièces des casse-têtes qui vous permettront de trouver la sortie de la salle. Pour y arriver vous aurez 60 minutes, pas une de plus.
Ce ne sera pas facile. Il n’y a que 3% des joueurs qui arrivent à s’évader! Avez-vous le talent qu’il faut pour réussir dans La Chambre des Joueurs: Power Play?
Parviendrez-vous à vous évader de cette escape room?

A qui s’adresse ce jeu d’évasion

Ce jeu s'adresse à tous, à partir de 8 ans. De 2 à 6 joueurs. Un adulte obligatoire si les autres joueurs ont moins de 15 ans.

Plus d’infos

Des infos sur Jean-Claude Tremblay, à qui nous rendons hommage dans ce scénario, et sur le hockey à Montréal.

Si vous avez des questions sur nos jeux d’évasion à Montréal, vous pouvez consulter nos FAQS

Et vous pouvez retrouver nos autres jeux d’évasion ici: TOUS NOS SCÉNARIOS