TERMS & CONDITIONS Echappe-Toi Montreal

This agreement extends to all activities related to Echappe-Toi. By using this website, by completing a reservation, and by using the locals of Echappe-Toi, you are agreeing to having read and understood the conditions presented therein and that you accept, without restriction or condition, to be bound by its contents.

ENTRANCE CONDITIONS: You must read and accept the Terms and Conditions of Echappe-Toi before using our services and before making a payment for the fees of a reservation.

GAME SERVICES: You understand that our game services includes intellectual challenges for your entertainment. This service is not destined to test your physical capabilities in any way whatsoever. You understand that you may interact with your environment but that the game does not necessitate the usage of physical force. Therefore, the game forbids actions such as, but not limited to, running, jumping, climbing, or hitting or any other physical activity that could damage our properties or hurt another.  

RESPONSABILITY: You accept to not tamper or use excessive force on your environment. You will be held responsible for the costs that may arise from any damage that you may cause within our establishment or the property of another person as a participant (this includes, but is not limited to, material damage, the displacement of objects or the modifications of passwords on computer equipment). Echappe-Toi is not responsible for the loss or damage of your belongings place inside the designated locked cabinets.  

CONFIDENTIALITY: It is forbidden to circulate videos, photos, or any other technical information which Echappe-Toi deems as confidential without the explicit authorisation of Echappe-Toi. This includes, but is not limited to, the elements used and disclosed, whether directly or indirectly, through written, oral, or visual mediums.

COPYRIGHT: It is forbidden to copy, reproduce, modify, adapt, translate, create a derived product, publish, transfer, distribute or sell information that Echappe-Toi considers to be confidential (partially or as a whole) without the explicit authorisation of Echappe-Toi.  

REFUSAL OF ENTRY: Echappe-Toi maintains the right to deny entry to any participant that it deems to be a danger for yourself, the Echappe-Toi team, or other clients.

MEDICAL TREATMENT: You authorize Echappe-Toi to take reasonable initiatives in case of personal injuries and you accept to cover the costs of emergency medical treatments and ambulance transport.

REIMBURSEMENT AND LATENESS: We ask participants to arrive 15 minutes prior to the time of their reservation. The activity is set to start at the time of your reservation. After 5 minutes of lateness past the time of the reservation, the 60 minutes of play start and the participants will have the time remaining following their arrival. In the case of an arrival later than 30 minutes after the reservation time, no participant will be accepted and no reimbursement will take place.

CANCELLATION/MODIFICATION: If you cannot be present at the appointed time of the reservation, regardless of the reason, you must inform us at least 48 hours prior by phone at 514-907-2200 or by email at info@echappetoi.com, in order for us to be able to offer a new reservation time.

If you do not present yourself at the appointed time, or if you do not inform us 48 hours prior the reservation time, no reimbursement will take place. However, we can offer gift certificates for the number of tickets purchased.

If you inform us more than 48 hours prior the reservation, we will offer a 100% refund on the selling price.

If one or more person is not present at the time of your reservation, the same policy used for cancellations will be applied.

If you do not inform us 48 hours prior the reservation time, no reimbursement will take place. However, we can offer gift certificates for the number of tickets purchased.

If you inform us more than 48 hours prior the reservation: 100% reimbursement of the purchasing price.

RESERVATION FOR A THIRD PARTY: When you proceed with a reservation for another person, you accept that you are making the reservation and that the person will therefore be as binded to the conditions as yourself.

UNDER 16 YEARS OF AGE: Every minor under 16 years of age must be accompanied by the guardian that paid for the reservation at all times within the Echappe-Toi facilities. The guardian of the minor is binded by the terms and conditions for the minor.

SECURITY SIGNAGE: You must conform to the security signages displayed within our locale at all times while inside the Echappe-Toi facilities.

VIDEO SURVEILLANCE : You give Echappe-Toi the right to use surveillance cameras to monitor game and also in the case of material damage to the property or the installations belonging to Echappe-Toi.  

ALCOHOL AND DRUGS: It is forbidden to partake in an activity at Echappe-Toi while under the influence of drugs or alcohol.

FOOD AND DRINK: No food or drink may be consumed during the time of the activity.

MOBILE PHONES AND OTHER ELECTRONIC DEVICES: Mobile phones and any other electronic devices may not be used during the escape game activity. They must be placed inside the attributed, secured lockers at the disposal of the players.

DANGEROUS OBJECTS : No dangerous object, sharp object, weapon, knife, or match is allowed inside of our facilities.  

SMOKING:  It is strictly forbidden to smoke in the the Echappe-Toi facilities.

GAME INTERRUPTION The Echappe-Toi employees reserve the right to refuse entry to anyone not respecting the rules therein. All the game pieces must be returned following the end of the game. Echappe-Toi reserves the right to claim compensation for any deliberate attempt to cause material damage to the equipment or facilities. It is also agreed that Echappe-toi may end the game at any moment if the participants refuse to follow the rules imposed by Echappe-Toi or disobey the instructions of the Echappe-Toi staff. No reimbursement, partial or complete, of the fees will be dispensed if such a situation arises.

TERMES & CONDITIONS Echappe-Toi Montréal

Cette entente s’applique à toute activité relative à Echappe-Toi. En utilisant cette page web, en effectuant une réservation ou en utilisant les locaux d’Échappe-Toi, vous attestez que vous avez examiné et que vous comprenez les conditions prévues par la présente, et que vous acceptez, sans restriction ni condition, d’être lié par celle-ci.

CONDITION D'ENTRÉE:  Vous devez lire et accepter les Termes et Conditions de Echappe-Toi avant d’utiliser nos services, et avant d’avoir payé les frais liés à la réservation.

SERVICES DE JEUX: Vous comprenez que notre service de jeux d’amusement comprend des défis intellectuels pour votre divertissement. Ce service n’est pas destiné à tester vos habiletés physiques de quelque manière que ce soit. Vous comprenez que vous pouvez interagir avec votre environnement, mais que le jeu ne nécessite pas d’avoir recours à la force physique. Par conséquent le jeux interdit l’usage de force physique et d’actions telles que courir, sauter, grimper ou frapper, ou n’importe quelles autres activités physiques qui pourraient endommager le matériel ou blesser quelqu’un.

RESPONSABILITÉ: Vous acceptez de ne pas forcer, ni utiliser une force excessive, sur votre environnement. Vous prenez la responsabilité des coûts que peuvent engendrer tout dommages que vous pourriez causer au sein de l’établissement ou à la propriété d’une autre personne en tant que participant (cela inclus de façon non limitative les dommages matériels, les déplacements d’objets ou la modification de mot de passe sur des outils informatiques). Échappe- Toi n’est pas responsable de la perte ou de dommages de vos affaires mis en sécurité dans les casiers fermés à clés.

CONFIDENTIALITÉ: Il est interdit de diffuser des vidéos, photos ou toutes autres informations techniques ou considérées, par Echappe-Toi, comme étant confidentielles, sans autorisation de la part d’Echappe-Toi. Cela inclut, de façon non-exclusive, les éléments utilisés et divulgués directement ou indirectement, par écrit, oralement ou visuellement.

COPYRIGHT: Vous ne pouvez pas copier, reproduire, modifier, adapter, traduire, créer un travail dérivé de celui-ci, publier, transférer, distribuer ou vendre des informations qu’Échappe-Toi considère confidentielles (en partie ou entièrement) sans le consentement d’Échappe-Toi.

REFUS D’ENTRÉE: Échappe-Toi se garde le droit de vous refuser l’entrée s’il est présumé que vous pourriez être un danger pour vous, pour l’équipe d’Échappe-Toi ou pour les autres clients.

TRAITEMENT MÉDICAL: Vous autorisez Échappe-Toi à prendre les initiatives raisonnables en cas de blessures personnelles et vous acceptez de couvrir les frais des traitements médicaux d’urgence et transport en ambulance.

REMBOURSEMENT OU RETARD: Nous demandons aux joueurs d’arriver 15 minutes avant l’heure de réservation. L’activité doit commencer à l’heure écrite sur votre réservation. Après 5 minutes de retard par rapport à l’heure de réservation, les 60 minutes de jeux commenceront et les joueurs auront le restant du temps à leur arrivée pour jouer. Dans le cas d’un retard de plus de 30 minutes, aucun joueur ne sera accepté pour jouer et aucun remboursement ne sera effectué.

ANNULATION/MODIFICATION: Si vous ne pouvez pas vous présenter à votre rendez-vous à l’heure réservée, pour quelque raison que ce soit, vous devez nous en aviser dans un délai d’au moins 48 heures par téléphone au 514-907-2200 ou par courriel info@echappetoi.com, afin que nous puissions vous proposer un nouveau créneau horaire.

Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, ou si vous nous avisez moins de 48 heures à l’avance, aucun remboursement ne pourra être effectué. Toutefois nous vous offrirons des certificats cadeaux couvrant le nombre de place réservées.

Si vous nous en avisez dans un délai de plus 48 heures et plus, nous vous remboursons 100% du prix d’achat.

Si une ou plusieurs personnes ne se présentent pas pour votre réservation, le principe sera le même que pour la non présentation.

Si vous nous en avisez moins de 48 heures à l’avance: aucun remboursement ne pourra être effectué, mais nous vous offrirons des certificats cadeaux couvrant le nombre de places concernés.

Si vous nous en avisez dans un délai de 48 heures et plus: remboursement de 100% du prix d’achat.

RÉSERVATION POUR UNE TIERCE PARTIE: Quand vous procédez à une réservation pour une autre personne, vous acceptez que vous faites la réservation et donc que la personne est tenue par les mêmes termes et conditions que vous.

EN DESSOUS DE 16 ANS: Tout jeune de moins de 16 ans doit obligatoirement être accompagné par un responsable légal ayant payé sa réservation, en tout temps dans les installations d’Échappe-Toi. Le responsable légal de l’enfant est tenu par les termes et conditions pour l’enfant.

SIGNES DE SÉCURITÉ: Vous devez vous conformer en tout temps aux affichages de sécurité en place dans les locaux d’Échappe-Toi.

SURVEILLANCE VIDEO : Vous donnez à Échappe-Toi le droit d’utiliser les caméras de surveillance pour surveiller le jeu mais aussi en cas de dommages de propriété ou des installations d’Échappe-Toi.

ALCOOLS ET DROGUES: Il est interdit de participer à une activité à Échappe-Toi en étant sous l’influence de drogue ou d’alcool.

NOURRITURE ET BOISSON: Aucune nourriture ou boisson ne doivent être consommées durant l’activité.

TÉLÉPHONES MOBILES ou OBJETS ELECTRONIQUES SIMILAIRES : Les téléphones mobiles ou tout autres objets électroniques ne doivent pas être utilisés durant les activités du jeux d’évasion. Ils doivent être placés dans les vestiaires sécurisés mis à disposition des joueurs.

ITEMS DANGEREUX : Aucun items dangereux, objet pointu, arme, couteau ou allumette n’est permis dans les locaux.

FUMER:  Il est strictement interdit de fumer dans les locaux d’Échappe-Toi.

ARRÊT DU JEU: Les employés d’Échappe-Toi se réservent le droit de refuser quiconque ne respectant pas les règles ci-dessus. Toutes les pièces de jeu doivent être retournées après le jeu. Échappe-Toi se réserve le droit de réclamer une indemnité pour toute tentative délibérée de causer des dommages au matériel, aux équipements ou aux locaux. Il est aussi entendu qu’Échappe-Toi peut mettre fin au jeu à tout moment si l’un des participants refuse d’obéir aux règles fixées par Échappe-Toi ou de suivre les instructions des employés d’Échappe-Toi. Aucun remboursement partiel ou complet des frais ne sera accordé dans une telle situation.